Vous inspirer à aller plus loin

Bob Edwards - J'étais schizophrène

Bob Edwards est né le 10 avril 1958 à Montréal, au Québec, mais c’est en Angleterre qu’il a passé la plus grande partie de son enfance. A l’âge de 17 ans, il a été déclaré schizophrène incurable par ses médecins. Parce qu’il a connu par la suite une destinée exceptionnelle, nous avons choisi de vous la faire découvrir au travers du témoignage de sa vie.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
17 commentaires
  • DanielleChabot Il y a 6 années, 1 mois

    Dommage il n’ Y a pas de son
  • helen4jc Il y a 8 années, 1 mois

    merci Seigneur! et merci Bob pour ce merveilleux témoignage d'espérance
  • KJAR Il y a 8 années, 9 mois

    Je suis heureuse d'entendre ce témoignage. Depuis de nombreuses années les personnes touchées par ce mal me préoccupent. Je sais que Jésus guéris tous les maux mais comment aborder ces personnes et leur tendre la main. Je dis merci au Seigneur pour tous les Chrétiens qui œuvrent auprès de cette population. Je prie que Dieu puisse secourir toutes ces personnes et particulièrement celles qu'Il place sur mon chemin. Je remercie Dieu pour ce merveilleux sauvetage qu'il a accompli pour vous Bob Edwards. J'entends ce qu'a été votre souffrance et je prie pour que nous soyons pas sourds à des souffrances comme la votre. Il s'agit de vrais hommes et de femmes.
  • Afficher tous les 17 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.