Vous inspirer à aller plus loin

Claude Payan - Libérer le guerrier qui est en nous

Claude Payan - Libérer le guerrier qui est en nous
Je vous rassure, il n’y a rien d’occulte dans cette expression : « libérer le guerrier qui est en nous». Elle fait allusion à la partie de Dieu en nous qui veut s’exprimer sous cette forme. Dieu, s’Il est un Dieu de paix, d’Amour et de guérison, est aussi un guerrier !!! « L’Eternel est un vaillant guerrier… » (Exode 15 : 3) L’Esprit de Dieu habitant en nous, il y a donc un guerrier qui se trouve en chacun de nous. Mais, voyez-vous, ce guerrier ne monte pas à la surface automatiquement. Il faut aller le chercher ! Et souvent dans nos moments de plus grande faiblesse.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • Audrey38 Il y a 7 années, 4 mois

    Merci Pasteur pour ce message qui tombe à point......les jours tirent à leur fin, c'est vraiment LE moment d'être des guerriers pour le Royaume !
  • parade Il y a 8 années, 11 mois

    Gloire à Dieu pour " ce message plein de Vie et d"audace" de ce qu"est "Le guerrier" ! C"est bénissant et à la fois "humoristique " ; l"Assemblée participe du début jusqu"à fin ,,ce n"est guère endormant , c"est intéressant à T"écouter Serviteur de Dieu >! Amen..Allelluia! "Oui, libérer le ou la guerrier(ère) qui est en nous " ! Amen!
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music ADORE SESSIONS

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider