Vous inspirer à aller plus loin

Du Death Metal à Jesus-Christ

Du Death Metal à Jesus-Christ
A l'adolescence, j'étais dans une spirale d'autodestruction : insomnie, joints, alcool, scarifications (...) J'étais à fond dans le black et le death metal : satanisme, suicide, tout ce qui est morbide. Je vivais une angoisee et une oppression continuelle (...) A Paray le monial, j'ai rencontré un "metalleux", comme moi. Il m'a dit comment Jésus avait bouleversé sa vie (...) je me suis mis à genoux, j'ai prié. L'Amour de Dieu est déscendu sur moi, physiquement, m'a visité entièrement.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • Dieu Est Ma Maison Il y a 7 années

    Nous changeons tous à un moment ou à un autre au cours de notre vie. Certains pour le meilleur et d'autres pour le pire. Le Mal et le Bien sont des concepts qui n'existent que par les choix que nous, les êtres humains, posons au quotidien. Le satanisme, la morbidité, le culte des Morts et tout ce qui serait normalement considérés comme des blasphèmes par les grandes religions monothéistes existent parce qu'il y a des adeptes. Ce qui m'a particulièrement touché dernièrement et qui est en lien avec cet article, c'est le suicide récent d'Aaron Hernandez (ancien joueur de la NFL pour les Patriots). Lorsqu'il a choisit de se suicider en prison en se pendant avec ses propres draps et qu'il a gravé sur son front Jean 3:16, il agissait selon sa foi, sa moralité et ses convictions profondes. C'est un autre témoignage très sombre cette fois des choix que certains font quand ils changent pour le meilleur ou pour le pire. Ceci est mon deuxième compte Top Chrétien et mon second commentaire sur cet article. J'ai consciemment annulé mon ancien compte pour lequel je recevais des ''Amen'' d'autres utilisateurs sans pour autant que cela ne soit très représentatif de mes convictions actuelles. Nous changeons tous à un moment ou à un autre. Certains pour le meilleur et d'autres pour le pire mais je serai toujours fidèle d'abord et avant tout à moi-même selon mes valeurs et convictions profondes. Si le Bien est toujours beaucoup plus noble que le Mal, dans l'Ancien Testament, avant l'évangile de Jésus-Christ, prévalait une règle qui demeure encore aujourd'hui des millénaires après: Oculum pro oculo, Dentem pro Dente.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.