Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Jérémy Mattina - Décocher un maximum de flèches

Jérémy Mattina - Décocher un maximum de flèches
Dieu est grand et nous ne devons pas voir les choses avec nos yeux mais avec ceux du Créateur. Nous pouvons être soit un frein soit un canal, soit passer à côté du plan de Dieu soit être un moyen de bénédiction, soit limiter Dieu soit le laisser agir avec puissance. Saisissez l'occasion qui vous est donnée maintenant. Elisée demande à Joas de prendre un arc et des flèches et de tirer une flèche vers l'orient (c'est la direction de Dieu). Cette flèche a été décochée dans le ciel (à la croix) et c'est comme si le diable l'avait prise en plein cœur. Elisée dis « prends un arc des flèches » ce qui signifie qu'il ne se limitait pas à un coup. Décocher un maximum de flèches pour voir : revenir ceux qui ont lâché sa main, les âmes se convertir, le salut de notre famille, des baptêmes dans le Saint-Esprit (et tout ce qui en découle), la guérison du corps et du cœur, et toute prière personnelle (petite ou grande). Il faut aller plus loin en décochant les flèches de la plénitude : La plénitude de la joie, de la vie, de la puissance, dans le service, du Saint-Esprit. Ne réagissons comme Joas en décochant seulement 3 flèches mais ayons la vision d'Elisée.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • CLEAN Il y a 11 années, 11 mois

    MERCI pour ce message...Jérémy...il est bon de s'attendre toujours aux surprises de DIEU....rien n 'est impossible...oui nous sommes bénis... pour bénir ceux qui sont autour de nous... une porte se ferme ..une autre s'ouvre...je suis au milieu d'étudiants de toute NATIONS.et je remercie DIEU pour ce temps... je dois quitter bientot ces lieux ....pour aller dans sa direction...a bientot t 'entendre tes messages...sois bénis
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.