Vous inspirer à aller plus loin

Loïc Landrau - Pourquoi Noël est fêté le 25 décembre ?

Loïc Landrau - Pourquoi Noël est fêté le 25 décembre ?
Ca y est, cette fois nous y sommes ! Après de longs jours de préparation entre crèche, sapin et cadeaux, il est enfin l'heure de profiter de sa famille autour d'un repas pour célébrer la naissance du Christ. Quelle joie de partager de si bons moments tous les 25 décembre ! Mais au fait, saviez-vous que la date du 25 décembre avait été choisie arbitrairement par l'Église ? Pourquoi ? Comment ? Réponse tout de suite dans Le Pourquoi du Comment.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.