Vous inspirer à aller plus loin

Oh! Que ton joug est facile

Oh! Que ton joug est facile
Ho! Que ton joug est facile Les paroles: 1. Oh ! Que ton joug est facile ! Oh ! Combien j'aime ta loi ! Dieu saint, Dieu de l'Evangile, Elle est toujours devant moi. De mes pas c'est la lumière, C'est le repos de mon cœur; Mais pour la voir tout entière, Ouvre mes yeux, bon Sauveur ! 2. Non, ta loi n'est point pénible Pour quiconque est né de toi; Toute victoire est possible A qui combat avec foi. Seigneur, dans ta forteresse, Aucun mal ne m'atteindra; Si je tremble en ma faiblesse, Ta droite me soutiendra. 3. Dieu qui guides, qui consoles, J'ai connu que le bonheur C'est de garder tes paroles Et je les serre en mon cœur. Fais-moi marcher dans ta voie Et me plaire en tes statuts ! Si je cherche en Toi ma joie, Je ne serai pas confus. ****************************************­­************************************* Ce chant est chanté par moi même et toutes les photos ont aussi été prises par moi ces dernières années...
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.