Vous inspirer à aller plus loin

Voyons au-delà du marbre ! Le David de Michel-Ange //Lucas Banovic //PDLR

Voyons au-delà du marbre ! Le David de Michel-Ange //Lucas Banovic //PDLR

Entraînement avec Lucas Banovic et l'équipe de Prier dans la rue: ➢Facebook: https://www.facebook.com/prierdanslarue/
➢Site: http://prierdanslarue.com
➢You tube: https://www.youtube.com/channel/UCMsoAN8iz1O79D168uya1OQ
➢Instagram: https://www.instagram.com

Lucas Banovic est le fondateur et le leader de "Prier dans la rue" Un modèle d’évangélisation et multiplication
Prier dans la rue est une plateforme d'évangélistes et de gagneurs d'âmes au service du corps de Christ pour que celui-ci soit enseigné et activé dans la puissance par l'amour.
L'objectif de Prier dans la rue est de transmettre une vision, des stratégies et des outils pour votre ville, en enseignant et en activant les croyants dans une vie de puissance, en opérant dans une dimension prophétique pour accomplir les desseins parfaits de Dieu.
Notre mission
Former des personnes qui en activeront d'autres, les rendre responsables de leur mandat, leur transmettre un héritage dans l’évangélisation de puissance.
Prier pour la guérison deviendra un style de vie au quotidien afin de démontrer le Royaume de Dieu par l’amour en action et de prendre part à la mission que Jésus nous a assignée, qui est d'aller et de jeter le filet qui se trouve dans toutes les sphères d’influence de nos villes, afin d'y trouver un homme de paix. Peu importe l’endroit où nous posons nos pieds, nous avons la responsabilité de libérer le message de Jésus.
Nos objectifs
« Alors Jésus s’approcha d’eux et leur parla ainsi : J’ai reçu tout pouvoir dans le ciel et sur la terre :
allez donc dans le monde entier, faites des disciples parmi tous les peuples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. » Matthieu 28:18-19 (Semeur)
Équiper les croyants en offrant une formation spécifique sur l’évangélisation prophétique, la guérison, le surnaturel, misant sur la combinaison de la théorie (enseignement) et de la mise en pratique (activer les personnes dans des actions concrètes dans les rues).
Prier dans la rue propose un modèle d’entraînement de trois jours, dans une immersion totale, dans le but d'équiper des évangélistes à former des disciples dans une toute nouvelle dimension selon le modèle de Matthieu 28, un modèle de cellule de maison Prier dans la rue – maison d’entraînement – afin de construire des vies avec un fondement biblique solide. À préciser que nous renvoyons les personnes en fonction de leur situation géographique dans des assemblées ou groupe de maison les plus proches.

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.