Vous inspirer à aller plus loin

KIVU entre ciel et enfer

KIVU entre ciel et enfer

Documentaire de 26 minutes présentant l’action du Dr Denis Mukwege, au cœur du conflit le plus sanglant depuis la seconde guerre mondiale. Connu comme l’homme qui répare les femmes, Denis Mukwege a opéré, soigné et restauré des dizaines de milliers de femmes, de jeunes filles et même de bébés victimes des pires atrocités dans son hôpital de Panzi au Sud-Kivu (RDC Congo).

Un film réalisé par Philippe Decourroux, chanteur engagé avec l’association Espoir Diffusion contre toutes les formes de violences faites aux femmes. (www.decourroux.ch www.espoirdiffusion.ch

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

4 commentaires
  • Myrielle Bawamina Badia Il y a 3 années, 10 mois

    Dieu n'oublie personne. Peux importe le degré des atrocités. Notre consolateur est vivant. A lui seul la gloire.
  • Jean-Pierre HÉRIS Il y a 3 années, 10 mois

    COMMENT SURVIVRE après de telles horreurs, oui la foi est là pour nous réconforter mais tout de même quel courage pour pouvoir supporter de telles atrocités.
    • Myrielle Bawamina Badia Il y a 3 années, 10 mois

      Mon frère, sans l'esprit saint, il n'y a point de courage. C'est lui qui nous dote de la capitale de supporter tel ou tel chose peu importe le degré de son atrocité. Je n'ose imaginer leur souffrance comme des milliers d'autres qui souffrent à cause de l'égoïsme de l'homme mais je ne perd pas espoir. Je sais que mon consolateur est vivant et il est prêt à intervenir à son temps. Tout ce que l'on a à faire c'est de tenir ferme, de ne pas perdre la Foi. Que Dieu te bénisse Jean-Pierre Héris.
  • Afficher tous les 4 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Peggy Polito Parfum du ciel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider