Vous inspirer à aller plus loin

Bruno Gautier - De la malédiction au miracle

Bruno Gautier - De la malédiction au miracle
Le pasteur Bruno GAUTIER, abordant les récents évènements en Haïti, nous parle de la malédiction. 1/ Il y a la malédiction active : celle qui découle d’un péché, d’un état que Dieu réprouve 2/ Définition de la malédiction 3/ Il y a la malédiction passive (ou de l’absence de bénédiction) 4/ De la malédiction au Miracle : il y a une solution !
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
3 commentaires
  • Daniele Lucien Il y a 14 années

    Bravo pour toutes ces vérités dénoncées... La Parole de Dieu ainsi révélée met en lumière le tragique destin de ce pays, je comprends mieux et désire prier autrement pour Haïti... Merci Jésus d'avoir été toi-même malédiction à notre place, merci pour l'immense grâce que tu nous a faite. Et merci Pasteur pour cet important message.
  • tipoune Il y a 14 années, 1 mois

    magnifique message! il est dit que dans les derniers temps les gens refuseront d'entendre la saine doctrine, alors un grand encouragement à ce pasteur qui prononce des paroles de vérité! Puisse t-il ne pas se décourager et tenir bon car des hommes comme lui sont si rares! je ne vous connaissais pas Pasteur mais je vois le sceau de Dieu sur votre ministère! soyez bénis et bonne continuation!
  • Guirguis Il y a 14 années, 1 mois

    Un message annonçant l'espoir et l'amour de Dieu tout en exposant bibliquement la réalité spirituelle de cette tragédie.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.